Un nouvel élan pour Chailland Sports

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une bien jolie soirée s’est déroulée mardi 22 janvier à Chailland. Le club de handball s’est vu remettre une dotation matérielle de la Ligue de Handball pour tout le travail réalisé ces derniers mois en direction des jeunes. Le nom de Chailland est en effet réapparu depuis cette année dans le calendrier des équipes de jeunes, tout cela grâce à l’investissement personnel de Patrick Lepéculier qui a su s’entourer de nouveaux dirigeants et encadrants.

C’est donc avec une fierté toute légitime que ce mardi, le président avait réuni pas moins de 46 jeunes licencié(e)s, leurs parents, leurs dirigeants, pour fêter dignement l’évènement.

En présence de Pierre Orrière (Président de la Ligue des Pays de Loire), de Jean-Yves Bréhin (Président du Comité 53), de Claude Tarlevé (Conseiller Général du Canton), de Hubert de Pontbriand (Maire de Chailland) de plusieurs membres du Conseil d’Administration du Comité 53 et de nombreux élus, la remise de cette dotation fut un moment particulièrement apprécié par tous.

Mention spéciale aussi pour le club de Chailland qui a assuré un moment très convivial avec le vin d’honneur suivi d’un repas pour tous ceux qui venaient de loin.

 

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.