Larchamp et La Baconnière à l’honneur mercredi 11 décembre 2013

La Mayenne était encore à l’honneur  le mercredi 11 décembre. Le « Père Noël » est passé avant l’heure dans deux petites communes du département, en fin d’après-midi.
A Larchamp tout d’abord, petit village de 1052 « Larchampois », le président Jean-Pierre Hamel et son club ont été récompensés par Pierre Orrière d’un Kit Mini-Hand destiné à toutes les nouvelles jeunes filles du club, qui a retrouvé un nouveau souffle. L’Association Sportive de Larchamp peinait depuis quelque temps. Retombée il y a deux ans à une vingtaine de licenciés, la voici aujourd’hui à une soixantaine de joueuses qui ont permis la création de trois équipes de jeunes filles, un formidable élan sans aucun doute obtenu grâce à la conviction des élus locaux qui ont entrepris la rénovation très réussie d’une salle omnisports qui en avait bien besoin.   
Larchamp1
 
Larchamp3
A La Baconnière ensuite, les 1606 « Baconnériens » ont vu cet  été la création d’un nouveau club, sous l’impulsion du président Roland Coulon, qui espère déjà atteindre les 100 licencié(e)s en juin prochain. Là aussi, c’est la construction d’un superbe complexe sportif qui a permis la création du club, nouvelle section de l’Amicale Laïque locale. Un chèque de 400 euros en bons d’achat a été offert au club par le Président Pierre Orrière. qui n’a pas manqué de souligner que les élus mayennais favorisaient le développement du handball en dotant leurs communes d’installations performantes.
La Baconnière2
La Baconnière4
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.