Intercomités 1er Tour National St Berthevin Samedi 29 Novembre 2014

Affiche grand format

La FFHB a de nouveau fait confiance au Comité 53 et à St Berthevin pour assurer l’un des tournois comptant pour le premier tour nationale des Intercomités (Garçons nés en 2001).

Le samedi 29 novembre, à partir de 13h00, nos jeunes garçons Mayennais recevront donc leurs homologues du Finistère, du Val de Marne et de l’Eure.

Autant dire que la partie ne sera pas facile pour eux face à des départements qui comptent bien des équipes de haut niveau. Soyons tout de même confiants, en nous basant sur ce qu’ils nous ont montré au tour régional précédent.

Le lendemain dimanche 30 novembre, nos filles iront à Chartres défier l’Eure et Loir, les Côtes d’Armor et l’Orne, tâche encore plus ardue mais voyage mérité après un premier tour où elles se sont avérées motivées.

Le jeudi 20 novembre, le Conseil d’Administration du Comité Départemental de Handball de la Mayenne a procédé au tirage au sort des rencontres garçons, rendu nécessaire par le décalage du début de la compétition prévue initialement à 11h.

Les lettres ont été attribuées comme suit:

A-Mayenne      B-Eure      C-Finistère      D-Val de Marne

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.