Martigné: bienvenue au petit nouveau.

DSCF1355

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mercredi 18 mars, le nouveau club de Martigné Handball s’est vu remettre un chèque de 400,00€ pour sa création. Pour cette cérémonie, Pierre Orrière Président de la Ligue de Handball des Pays de la Loire qui a offert cette récompense, était entouré de Jean-Yves Bréhin Président du Comité Départemental de Handball de la Mayenne, Sylvie Melot 1ère Adjointe à la Mairie de Martigné, Christiane Perret et Jérôme Tourneux Adjoints à la Mairie de Moulay (la Mairie de Moulay met à disposition sa salle pour que le club de Martigné puisse pratiquer sa passion, aucun créneau horaire n’étant disponible à l’heure actuelle dans la salle de Martigné).

Le Président Serge Boittin et Pauline Derenne Secrétaire sont à l’origine de la création du club.

Pour sa première saison, Martigné évolue en championnat loisirs et compte actuellement 20 licenciés, les entraînements ont lieu le mercredi à 20h15 à la salle de Moulay, des tournois sont organisés sous le contrôle du Comité et ont lieu tous les quinze jours en semaine.

Le club espère bien sûr se développer, toutes les personnes intéressées par la pratique du handball peuvent contacter Serge Boittin au 06-31-43-44-03

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.