Mobil’Hand à Bais: Jeudi 4 Juin 2015

Mobil hand

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En fin d’après-midi, jeudi 4 juin, le CA Evron Handball s’est déplacé dans la commune toute proche de Bais pour y faire découvrir le handball à quelques jeunes locaux, dans le cadre de l’opération Mobil’hand.

6 jeunes licenciés (es) du club d’Evron dont 5 natifs de Bais sont venus (es)  partager  leur passion pour ce sport avec  8 jeunes de Bais, en présence de Mme Marie-Cécile Morice, Maire de Bais, et Jean-Yves Bréhin, président du comité.

Cette séance sera-t-elle suivie de nouvelles créations de licences ? C’est tout le bien qu’il faut souhaiter au CA Evron, à l’initiative de cette expérience.

La période toute proche des vacances scolaires d’été, moment crucial où beaucoup de jeunes sont à la recherche d’un sport qu’ils pratiqueront à la rentrée, est propice à l’organisation de Mobil’Hand pour laquelle rappelons-le, le comité 53 offre une dotation au club organisateur.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.