Labels des Ecoles de Handball: 13 Juin 2015

IMG_1933

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous désormais traditionnel, la journée de remise des Labels de la FFHB s’est déroulée à Château-Gontier, sous un beau soleil, ce samedi 13 juin 2015.

Les bénévoles du Comité Départemental de la Mayenne et de Château-Gontier Handball avaient soigneusement préparé cet après-midi festif, si bien que les quelques 250 handballeurs en herbe accompagnés d’autant de dirigeants et parents n’eurent pas le temps de souffler entre 13h30 et 17h30.

Les deux salles omnisports de la route de Laval virent se succéder pendant près de trois heures des joutes entièrement amicales entre d’une part les moins de 10 ans et d’autre part la catégorie mini-hand.

Pour occuper tout ce petit monde, différentes activités avaient été prévues: pêche à la ligne, chamboule-tout, jeux géants en bois (prêtés par le Service Jeunesse) et même une dégustation de pop-corn.

Tous se réunirent en fin d’après-midi pour recevoir goûters et lots de tombola, pendant que leurs dirigeants obtenaient les labels de la Fédération des mains de Pierre Orrière, Président de la Ligue des Pays de Loire, Vincent Saulnier Adjoint aux Sports de la Communauté de Communes et Jean-Yves Bréhin, Président du Comité Départemental.

Rendez-vous est pris pour l’année prochaine, dans le Nord-Mayenne.

 

OF

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Retrouvez bientôt les images de cette journée dans notre onglet photos).

Voici ci-dessous un petit florilège de la cérémonie de clôture.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.