Challenge des Ecoles Château-Gontier (Jeudi 2 Juillet 2015): Fromentières rafle tout

IMG_2077

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prévu initialement le 12 juin, le « Challenge des Ecoles », qui devait avoir lieu sur herbe, annulé tout d’abord en raison de fortes pluies, a pu finalement se dérouler, devant l’insistance des écoles, le jeudi 2 juillet.

« Dame la  pluie » s’étant encore invitée, le CGHB avait trouvé une solution de repli dans les deux salles de la route de Laval.

Deux cent trente élèves environ de plusieurs écoles publiques et privées du secteur de Château-Gontier ont ainsi pu se mesurer sur de véritables terrains de mini-hand.

Trois catégories avaient été prévues par les organisateurs afin de niveler les compétitions: CE, CM1 et CM2.

La palme est revenue à l’école publique Elisée et Berthe Mautaint qui  a raflé les challenges des trois catégories. Le retour à l’école s’est effectué dans une chaude ambiance que l’on devine et qui s’entendait dans tout le village à la descente du car.

Rendez-vous est pris pour l’année prochaine avec une météo qui espérons-le soit enfin favorable.

 

P1120452Fromentières CE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120455Fromentières CM1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120457Fromentières CM2

Pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. j étais un des eleve de fromentieres et j aurai du etredans l equipe des cm2 mais maleureusement je n etait pas la car le mercredi j ai eu un accident et quand j ei entendu que fromentieres avait tout gagne j etait hyper comptent mais j aurai etre avec eu pour cette victoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.