Hugo et Julien en route pour le Mondial 2017

IMG_2834

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hugo Chedmail (20 ans) et Julien Betton (24 ans) sont les deux « services civiques » que le Comité Départemental de Handball a engagés pour une mission de 8 mois, destinée à la promotion du Mondial 2017, qui se déroulera en France en janvier de cette même année.

Nantes accueillant la poule de l’équipe de France, autant dire que notre Ligue des Pays de Loire sera au sommet de l’actualité en cette période.

Pour réussir ce pari de la réussite sportive et médiatique, à l’instar des autres départements, deux jeunes ont donc accepté ce défi qui les verra accomplir les taches les plus diverses et en particulier la participation aux animations « Road Show » qui seront organisées au bon vouloir des clubs et du comité dans notre département.

Hugo a pratiqué le handball à Chailland mais a dû arrêter en raison d’une blessure, Julien est toujours joueur du club de Montsûrs où il exerce encore un grand rôle puisqu’il est aussi coach des -15 filles et trésorier adjoint.

Souhaitons donc un bon accueil de la part de tout le handball départemental à ces deux jeunes. Que cet emploi leur apporte aussi une expérience enrichissante pour leur future vie professionnelle !

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.