Phénoménal Handball à Laval: Mercredi 2 Décembre

IMG_2859
Après la Sarthe et le Maine et Loire, c’était au tour de la Mayenne d’accueillir la réunion des « phénomènes » du Mondial 2017, ce mercredi 2 décembre. Sous la présidence de Pierre Orrière (Président de Ligue) et de Jean-Yves Bréhin (Président du Comité 53), 23 des 24 clubs du département avaient tenu à être présents, accompagnés de nombreux fidèles du comité 53.
Le recrutement des services civiques venant de s’effectuer en Mayenne, ce fut l’occasion de faire la connaissance de Julien Betton et Hugo Chedmail, qui épauleront les dirigeants du comité de la Mayenne pendant cette préparation du Mondial 2017.
Stevann Pichon mena ensuite la soirée, bien épaulé par Charlotte Helbert et Charlène Gaboriau, dont l’assistance apprécia les facilités d’élocution.
Le problème de la billetterie du Mondial fut bien sûr évoqué, non seulement par les clubs mais aussi par le Comité 53 qui souhaiterait renouveler partiellement l’opération du Tournoi XXL, où il a fourni pas moins de 16 cars pour véhiculer plus de 900 supporters mayennais vers Nantes.
Les phénomènes des clubs (seulement 3 manquants en Mayenne) furent ensuite éclairés sur le rôle qu’ils auront à tenir dans les semaines qui viennent.
Le moment convivial qui s’ensuivit permit d’autres indispensables échanges.
Rendez-vous est donc pris entre autres avec les animations motivantes du Road Show, qui animeront le département dans quelques semaines.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.