Remise des Labels « Ecole de Hand » à Ambrières: Samedi 30 Avril

IMG_3552

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il fallait être en forme ce samedi pour supporter la fatigue d’une journée qui promettait d’être haletante. Dès 9h, les bénévoles locaux et du Comité étaient sur le pont pour préparer l’accueil de 239 enfants de 16 clubs départementaux accompagnés de plus de 100 dirigeants et parents venus garnir les deux salles omnisports d’Ambrières.

En extérieur, le road-show du Mondial 2017 était là aussi pour assurer  une animation supplémentaire qui eut beaucoup de succès, d’autant que les mascottes de ce mondial étaient présentes pour la première fois sur notre territoire, « Rok » portant sur son dos une « Coolette » plus petite que l’originale.

Vers 10h30, les premiers arrivés commencèrent à s’approprier les lieux qui avaient été aménagés pour la circonstance: trois terrains dans une salle pour les plus jeunes, trois terrains également dans l’autre pour les plus âgés, des jeux en bois et des stands pour meubler les temps de repos.

La recette bien huilée a une nouvelle fois fonctionné et après un tournoi amical entre toutes les équipes, la convivialité l’a emporté sur l’esprit de compétition et la journée s’est achevée par une remise de récompenses et une tombola.  Il ne faudrait pas oublier qu’avant tout cela, une dégustation de crêpes avait requinqué quelques organismes bien entamés par les nombreux matchs disputés, de quoi aussi redonner de l’énergie pour découvrir le Flashmob que les enfants réalisèrent avec l’aide des bénévoles de la journée.

Après Château-Gontier l’an passé, Ambrières cette année, c’est Evron qui devrait accueillir l’année prochaine un rassemblement toujours très attendu.

Retrouvez bientôt notre dossier photo en cliquant sur l’onglet en page d’accueil.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.