Réunion de Zone à Laval: Mardi 17 Mai

IMG_3603

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jean-Pierre Moreau, Président de la Commission Statuts et Règlements de la Ligue était ce mardi l’invité du Comité 53 pour sa deuxième réunion de zone de l’année. Il semblait judicieux de convoquer les clubs du département avant l’Assemblée Générale de la Ligue, afin d’examiner avec eux les changements programmés des statuts et règlements de la Ligue des Pays de Loire pour la saison prochaine.

Les changements intervenus dans le découpage des régions affecteront moins la nôtre qui conservera sa structure actuelle de cinq départements. Néanmoins quelques bouleversements auront lieu, ainsi que l’ont expliqué Jean-Pierre Moreau pour la généralité des statuts et règlements, Dominique Péard dans le domaine de l’arbitrage et David Diouron pour la gestion des compétitions.

Les clubs présents en nombre ont ainsi obtenu des éclaircissements et des informations sur ces changements que certains jugent injustifiés: « Pourquoi éprouve-t-on toujours le besoin de changer les choses qui marchent bien ? »

Un verre de l’amitié a conclu cette rencontre.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *