Titres et Médailles pour la Mayenne en AG de Ligue: Samedi 28 Mai

IMG_4130

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A quelques mois du Mondial 2017, l’Assemblée Générale de Ligue, qui s’est tenue à Distré, à proximité de Saumur n’a pas manqué de souligner la bonne santé du handball ligérien. Les Mayennais étaient venus en nombre écouter les propos des différents intervenants mais aussi montrer qu’il faut compter sur notre département pour progresser encore vers l’élite.

Après un repas aussi surprenant que novateur, l’heure des récompenses est arrivée et la Mayenne s’y est particulièrement distinguée, trois titres régionaux et trois médailles individuelles sont venus reconnaître le mérite de nos pratiquants.

– Les moins de 14 ans garçons de l’Huisserie, les moins de 15 ans de la Convention Union Sud-Mayenne/L’Huisserie et les moins de 17 ans de la Convention L’Huisserie/Union Sud-Mayenne ont reçu une coupe pour leur titre régional.

Evelyne Favrot (Pays de Loiron) David Diouron (US Laval) et Roland Ragaine (Vaiges-Meslay) ont été récompensés respectivement de la Médaille d’argent de la Ligue, de la Médaille de bronze de la Ligue et de la Médaille d’argent de la FFHB pour toutes les années de bénévolat qu’ils accomplissent avec passion.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *