Assemblée Générale de Larchamp: Vendredi 10 Juin

IMG_4808

Malgré la concurrence télévisuelle de l’Euro de football, on ne déplorait que trois clubs absents à cette Assemblée Générale de Larchamp. Le quorum était donc largement atteint pour voter favorablement tous les rapports présentés par Jean-Yves Bréhin et ses présidents de commissions.

En présence de Mr Claude Tarlevé (Conseiller Départemental), Mr Constant Buchard (Maire de Larchamp) et un de ses adjoints, Mr Pierre Sionneau (Vice-Président de la Ligue) un vaste tour d’horizon du handball départemental fut effectué et ce fut l’occasion de faire honneur au handball féminin mayennais qui en terme de licenciées, de dirigeantes, se retrouve à la tête de notre Ligue mais aussi aux premières places du handball national.
Le « Trophée féminin », une nouveauté qui sera instaurée chaque année fut logiquement remis au CA Evron, dont le nombre d’équipes féminines est le plus important du département.

De nombreuses récompenses furent remises:

-aux lauréat des différents championnats départementaux.
-aux écoles de hand du département qui reçurent les labels de la FFHB, de différentes couleurs (or, argent, bronze, simple) selon leur mérite.
-aux clubs présentant des équipes de moins de 16 ans féminines qui reçurent une dotation en  ballons.
-à cinq personnes présentes qui se sont particulièrement distinguées pour leur oeuvre en faveur du handball: Bernadette Bréhault de l’US Laval, Natacha Berger de l’USCPMontsûrs, Yamina Houaouti de l’AL Andouillé, Sylvain Doliger de Chailland Sports et Alexis Huaulmé de l’Union Sud-Mayenne furent décorés de la médaille du Comité.

Retrouvez ci-dessous quelques photos de cette soirée conviviale qui se terminant fort tard s’acheva comme dans « Astérix » par un banquet.

Pour marque-pages : Permaliens.