Le handball s’invite dans les écoles

st-germain-le-fouilloux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Mondial masculin 2017 approche à grand pas. Après avoir touché le tout public, cette fois le Road Show territorial s’est déplacé dans les écoles privées du département volontaires pour l’accueillir.

L’UGSEL a donc orienté cette animation vers les écoles privées de Don Bosco à Mayenne, Andouillé, St Germain le Fouilloux (notre photo), St Ouen des Toits, Loiron, Astillé, Cossé et Laigné qui clôturait cette tournée le jeudi 5 octobre.

L’USEP va proposer à son tour des animations, sans la présence du Road Show, dans le cadre du projet Handballons-nous. De nombreuses écoles du département se sont inscrites pour ces « cycles » de handball, pas étonnant quand on connait la finalité de ce projet qui est d’emmener deux classes lauréates voir un match du Mondial à Nantes. Qui parmi ces écoles seront les heureuses élues ? Châlons du Maine, Bouessay, Jean de la Fontaine à Château-Gontier, Hilard à Laval, L’Huisserie, Ambrières les Vallées, Montaudin, Neuilly le Vendin, Pré en Pail, Vaiges, Torcé Viviers en Charnie, Evron, Voutré, Louise Michel… Jules Ferry…Paul Eluard de Mayenne et Paul Eluard, réponse dans quelques semaines !!!

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *