Une présidente à la tête du Comité: Jeudi 2 Février 2017

IMG_6846

 

L’Assemblée Générale Extraordinaire Elective du Comité s’est tenue ce jeudi 2 février dans la salle Athènes de la Maison des Sports de Laval. Les 23 clubs du département étaient représentés et le vote du nouveau Conseil d’Administration n’a donné lieu à aucune surprise puisque la liste conduite par Murielle Boisseau a été élue à l’unanimité des votants.
Après 20 ans de présence au sein du Comité dont 13 en tant que Président, Jean-Yves Bréhin a laissé le flambeau à Murielle Boisseau qui se trouve donc être la première femme présidente depuis la création du comité en 1966.

Les invités présents n’ont pas manqué de souligner le travail accompli par Jean-Yves Bréhin lors de ses mandatures successives et ont encouragé Murielle Boisseau dans sa nouvelle tâche. M.M Michel Derouet, Secrétaire Général du CDOS, Alain Poissenot, Vice-Président de la Ligue des Pays de Loire de Handball et Serge Milon, Directeur Départemental de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations, ont pu souligner la bonne santé du handball mayennais et ont souhaité que les retombées médiatiques du dernier Mondial masculin profitent au CD53.

Un nouveau Conseil d’Administration, élargi à 18 membres a donc été élu et sa composition (11 femmes et 7 hommes) se présente comme suit:

Présidente: Murielle Boisseau
Vice-Président: Jean-Noël Lecossier
Secrétaire Général: Eric Garnier
Secrétaire-Adjointe: Pascale Désarménien
Trésorière: Laurence Ledeul

Membres: Mohamed Abid, Colette Avenant, Natacha Berger, Paul Boisseau, Edith Delhommeau, David Diouron, Béatrice Douhet, Evelyne Favrot, Florence Gaillard, Carole Landais, Elsa Paillot, Dominique Péard, Didier Suard.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. ça fait plaisir. une femme au pouvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *