Intercomités « 2004 »: une première innovante

IMG_7586

La sélection de la Mayenne  Garçons « 2004 »

IMG_7626

La sélection de la Mayenne Filles « 2004 »

Les Intercomités des jeunes handballeurs et handballeuses né(e)s en 2004 ont eu lieu les 22 et 23 avril à Noyant et Segré. Cette première confrontation innovante, puisqu’il s’agissait d’une première revue d’effectifs avants les Intercomités officiels de la fin novembre, n’a pas donné lieu à un miracle en ce qui concerne les résultats des deux collectifs mayennais. Chacun sait maintenant que joueurs et joueuses de nos départements voisins progressent plus vite en raison d’un brassage plus conséquent et de championnats plus étoffés. Néanmoins quelques individualités ont été repérées et s’il s’agira maintenant de les faire progresser encore avant la deuxième confrontation de novembre. Ce prochain tour sera lui aussi nouveau car il s’agira cette fois d’une compétition alignant les sélections départementales et une sélection de Ligue.

Ce rendez-vous Noyantais et Segréen était aussi l’occasion de voir évoluer de nouvelles paires de jeunes arbitres, notre département avait trois binômes sélectionnés:

DELAUNAI Manon / LERAY Julie – US LAVALLOISE HB
GAILLARD Tristan / THOMY Mathis – UNION SUD MAYENNE
HOUDU Clémence / LANCELIN Justine – UNION SUD MAYENNE

Les résultats et le classement final

Intercomités-2004-des-22-23.04.2017-B

Découvrez ici quelques photos et retrouvez l’ensemble de notre reportage d’ici quelques jours sur le site du comité: http://comitehandball53.com/photos/

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *