Assemblée Générale du Comité: Tous présents !

Evènement tellement rare qu’il est bon de le souligner, tous les clubs du département étaient présents pour cette assemblée qui se déroulait ce vendredi soir 8 juin 2018, salle des Oréades, à Montsûrs.

Dans leurs interventions respectives, les élus ne manquèrent pas de montrer la bonne santé du handball mayennais, qui n’a pas à rougir de ses résultats face aux départements limitrophes, aux moyens humains et parfois logistiques plus importants.

Le secrétaire général Eric Garnier, qui trouvait qu’on en demandait de plus en plus aux bénévoles, fut rassuré par le renouvellement du Conseil d’Administration qui voit y entrer Bérengère Daulay au secrétariat, Géraldine Delord à la trésorerie et Magalie Renault à la gestion des compétitions. Elles seront épaulées bien sûr pendant quelque temps pour que la transition se passe dans la douceur.

La présidente Murielle Boisseau fit l’étalage de toutes les manifestations et réussites du comité et des clubs, ses propos montrèrent le dynamisme de chacun.

Pierre Orrière vice-président de la Ligue, qui s’étonnait du pessimisme de certains, tint à rassurer toute l’assistance en prouvant que le Comité de la Mayenne était à la hauteur de ses ambitions, propos relayés ensuite par Jean-Yves Bréhin, président du CDOS et Serge Milon, directeur de la DDCSPP.

Plusieurs récompenses vinrent honorer personnalités et clubs pour leur bénévolat ou leur réussite sportive lors de la saison écoulée.

Retrouvez ci-dessous quelques photos de cette Assemblée Générale. Un dossier plus complet est visible dans l’onglet photos de l’accueil de notre site.

Pour marque-pages : Permaliens.