Nos arbitres en recyclage: samedi 8 septembre 2018

 

Début de saison en fanfare pour nos arbitres T2 et T3 lors du stage de recyclage effectué samedi 8 septembre à Laval, de 9h00 à 12h00. Sous la houlette d’Alexis Huaulmé, président de la CRA, une trentaine de licencié(e)s arbitres de notre département ont pu parfaire leurs connaissances dans le domaine qui leur est cher. La salle de l’ancien hippodrome les a accueillis pour passer le test de Shuttle-Run, une expérience d’endurance physique consistant à passer des paliers lors d’une course sur la largeur de la salle, selon le niveau et l’âge de chacun.

Des questions écrites, des informations sur les nouveautés de l’arbitrage, un débat permettant à chacun d’exprimer ses ressentis et ses attentes, tout cela permettra le redémarrage prochain d’une manière moins stressante. Cette expérience sera renouvelée à chaque début de saison, une très bonne chose selon tous les participants. La présence de Murielle Boisseau, présidente du comité, lors de la seconde partie de ce stage, fut appréciée, elle a ainsi exprimé le souci du Comité Départemental de veiller à la bonne santé de son corps arbitral.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.