Intercomités: après les 2005, voici les 2006

Stage filles 2006 de St Berthevin 7 avril 2019

 

La détection est considérée comme un élément de succès primordial en Pays de Loire. Aussi, plutôt que de se contenter de superviser les garçons et filles de 14 ans, pour les envoyer peu après dans les tours nationaux, avec plus ou moins de chances de succès, les techniciens ligériens ont innové en organisant une détection pour les 13 ans, l’année N-1, afin d’augmenter encore le niveau de jeu des sélectionné(e)s.

C’est ainsi que cette année, sont concerné(e)s les jeunes né(e)s en 2006. Ils et elles s’affronteront par équipes des comités de notre Ligue les 13 et 14 avril prochains à Segré en Anjou Bleu et Noyant la Gravoyère le samedi, puis uniquement le dimanche dans la salle segréenne Bertrand Roiné.

Nos mayennais et mayennaises étaient regroupés une semaine avant à St Berthevin, support utilisé aussi pour le stage de nos jeunes arbitres.

Garçons et filles et leurs responsables du 53 attendent bien sûr de nombreux supporters en terre segréenne (ce n’est pas si loin).

Voici le programme:

et les sélections:

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.