Les arbitres mayennais à l’honneur mercredi 4 décembre 2013

Le mercredi 4 décembre avait lieu à Laval une réunion désormais institutionnelle depuis 2007. »La Poste », partenaire de l’arbitrage des quatre grands sports collectifs que sont handball, basket-ball, rugby et football avait choisi cette soirée, pour récompenser quelques arbitres mayennais de ces quatre disciplines.
Il avait aussi été décidé de mettre à l’honneur, plus particulièrement cette année, les arbitres féminines.
C’est dans le cadre luxueux de la salle du Conseil Général de la Mayenne qu’eut lieu cette cérémonie. Les arbitres handballeurs et handballeuses, accompagné(e)s de leur Président Jean-Yves Bréhin, de quelques parents et de dirigeants, avaient répondu en nombre à l’invitation.
IMG_6151
La Mayenne avait choisi la parité en récompensant les trois binômes Maxence Morisseau et Matthew Durif
(UNION SUD MAYENNE), Valentin Marchand et Sterenn Diouron(US LAVAL), Béatrice Douhet et Alice Fromentin (MAYENNE HB).
IMG_6156
Ces deux dernières, sœurs à l’état civil et baignées dans le handball dès leur plus jeune âge, se virent également remettrela médaille d’honneur de la Poste, une récompense fort méritée tant elles travaillent
pour la reconnaissance de leur club, en accumulant les fonctions au sein de celui-ci.
Alain Poissenot, président de la CRA, qui représentait la Ligue à cette cérémonie, ne manqua pas de souligner la vitalité de l’arbitrage Mayennais, présent dans son domaine jusqu’au championnat national.»
IMG_6165
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.