Assemblée Générale du Comité: Vendredi 23 Juin Andouillé

IMG_9932

Il ne manquait qu’un seul club à l’Assemblée Générale du Comité, qui s’est déroulée ce vendredi 23 juin, à la salle des fêtes d’Andouillé. Dès 19h30, les premiers délégués arrivèrent et émargèrent la feuille de présence, puis tout ce petit monde s’installa pour écouter les différents rapports et interventions, des personnes qui avaient pris place sur l’estrade:

• Mr Serge Milon directeur de la DDCSPP de la Mayenne
  • Mr Claude Tarlevé conseiller départemental
  • Mr Bertrand Lemaître maire d’Andouillé
  • Mr Gérard Fouillet président de l’Office Municipal des Sports d’Andouillé
  • Mr Nicolas Sorin représentant du CDOS
  • Mr Freddy Mazan secrétaire général de la Ligue des Pays de la Loire
  • Mr Jean-Noël Lecossier vice président du Comité
  • Mr Eric Garnier secrétaire général du Comité
  • Mme Murielle Boisseau présidente du Comité

Ce fut une assemblée bien sage dans l’ensemble avec quelques questions cependant qui suscitèrent quelques débats: Faut-il supprimer le Challenge Seniors masculins ? Comment faire pour que la Mayenne se dote enfin d’équipes nationales tant en seniors garçons qu’en filles ? Pourquoi a-t-il fallu se résoudre à augmenter la part départementale des licences ? etc…

Le Comité se tourne résolument vers l’avenir en créant un nouvel emploi qui sera effectif au 1er septembre et permettra souhaitons-le de hausser le niveau de jeu du département. Il devrait aussi aider les clubs à mieux se structurer pour pérenniser leur projet associatif.

La remise des récompenses, toujours très attendue, permit de souligner le travail de quelques collectifs et d’individualités marquantes.

Tous ces débats se terminèrent fort tard aux alentours de 22h30 où chacun fut invité à partager le verre de l’amitié puis à dîner pour ceux qui avaient réservé leur repas (Coup de chapeau au passage au maître couscoussier, Mr Houaouti).

Retrouvez l’ensemble des photos prochainement dans la partie documents de ce site

En voici un petit aperçu:

Pour marque-pages : Permaliens.