Labels « Ecole de Hand »: Un déluge de bonheur

 

Le lendemain de l’Assemblée Générale, ce samedi 9 juin 2018, bon nombre de bénévoles du Comité et du Club de Montsûrs étaient à nouveau sur le pont pour accueillir dans la salle omnisports de la cité les jeunes enfants, leurs parents et les encadrants des clubs du département.

Ce tournoi final, destiné à récompenser par un « label de la FFHB » tous les clubs départementaux qui possèdent une école de handball, source de régénération de leurs effectifs, s’est déroulé dans une ambiance habituelle de bonne humeur, enthousiasme, spontanéité, tout cela rehaussé par la présence de Rok et Koolette, les deux mascottes du futur EURO féminin 2018.

Celles-ci eurent un tel succès que certains enfants leur donnèrent vie en leur demandant des autographes !

Malheureusement, l’orage s’invita en fin de tournoi qu’il fallut interrompre, car l’eau commençait à envahir la salle annexe où étaient installés les ateliers imaginés par les responsables du Comité. Parmi ceux-ci la reconstitution en puzzle du logo de l’EURO 2018 eut un franc succès, surtout lorsque Rok et Koolette se mirent à participer à ce travail.

Les remises de labels et récompenses purent tout de même avoir lieu et chacun put repartir l’orage passé vers sa commune.

Retrouvez ci-dessous quelques images de cette journée, beaucoup d’autres sont visibles dans l’onglet photos de l’accueil de ce site.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.